Légion Criminalz [LC|z] Index du Forum
Légion Criminalz [LC|z]
Forum de la team LC|z évoluent sur MW3.

Légion Criminalz [LC|z] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Criminalz [LC|z] Index du Forum -> .:: Team LCz ::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xExTaaZii
En test

Masculin
Team: xGMz
Id Psn: xExTaaZii
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

-- A propos de vous ---

[list=1][*]Prénom :Alexandre[*]Âge :Bourgeois[*]Sexe :M[*]Loisirs :Football[*]Localisation :Beaune[*]Disponibilités :Tous les jours de la semaine et du week-end sauf mercredi et jeudi a partir de 21 h[*][color=#e4e7e3][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ce que je recherche dans une team :Un esprit d'équipe, une bonne ambiance et de se faire connaitre [/font][/color][/list]--- Infos Psn ---

[list=1][*]Id Psn  :xExTaaZii[*]Grade/Prestige :Lvl 66[*]Ratio K/M :2.09[*]Ratio V/D :1[*]Style de jeu :Rusheur [*]Anciennes team :eQ / xGMz [*]Casque / Micro :Micro[/list]--- Infos Supplémentaire ---

[list=1][*]Comment ai-je trouvé les LCz : xWaaza-[*]Qu'ect-ce-que je pense de cette team :Que cette team débute mais quel risque de bien aller loin, avec un très bon niveau [*]Pourquoi vouloir être LCz :Parceque je connais des membres et que il y a un très très bon niveau donc j'aimerais bien en faire partit [*]Membres que je connais : xWaaza- /Poloo /..... (Gz_MaGnumzZ_ et F4NATiiK_KO ) [*][color=#e4e7e3][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]En quoi je pense être différents des autres :Je pense pas être [/font][/color][color=#e4e7e3][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]différent[/font][/color][color=#e4e7e3][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] des autres, mais je peut apporter mais qualité que d'autre non peut pas [/font][/color][*]Photos si vous avez :[/list]

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xExTaaZii
En test

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Désoler c'est pas très lisible 

II_LCz_xGuNeRzZ
Leader / Dieu

Masculin
Team: LCz
Id Psn: xDiSTriCT_II

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Refet le , j'ai pas envie de lire ca  Okay
_________LCz-_________

x_InToOuCh__II
En test

Masculin
Team: LcZ en test
Id Psn: BoXeur-_59_-
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mdrr c'est quoi ce charibia

MSN Skype
xExTaaZii
En test

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hihihih je le refet, t'inquiète 

Poloo65
Leader / Dieu

Masculin
Id Psn: Poloo65

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yop Alex, ta candidature est bien prise en compte tu sera test en ligne comme en match team a toi de donner ton meilleur jeu Wink
_________LCz-_________

Leader / Dieu

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

a ca candidature MDR
_________LCz-_________

Poloo65
Leader / Dieu

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je le connais sinon Edite le sans rien changer tu va tout voir bien Wink
_________LCz-_________

Leader / Dieu

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Début difficile , c'est notre premier match tous ensemble donc tu doit prendre tes marques ect.. mais sinon tu tes bien repris sur la 2 et 3 maps tu est sur la bonne voie continue comme sa Alex' Very Happy
_________LCz-_________

En test

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas trop géré au début ... Merci Wink

II_LCz_xGuNeRzZ
Leader / Dieu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Même réponse que polo pour moi 
_________LCz-_________

Poloo65
Leader / Dieu

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alex pour toi c'est la même que pour max tu as du level mais pas celui qu'on recherche désolé , bonne continuation Wink
_________LCz-_________

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion Criminalz [LC|z] Index du Forum -> .:: Team LCz ::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation